top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

_*La natcom offre d'avantage ses services sociaux à sa clientèle*__. _Dans un communiqué de presse




_Dans un communiqué de presse rendu publique dont à pris connaissance l'agence de presse en ligne Haïti Info7,la compagnie de télécommunication, NATCOM a une nouvelle fois manifesté sa volonté de se rapprocher de plus près de sa clientèle en offrant des services spéciaux à ses utilisateurs_


_Dans cette note de presse adressée à sa clientèle la natcom dit estimer à plus de 3.5 milliards de personnes à travers le monde qui utilisent les réseaux sociaux, ce qui est à peu près la moitié de la population mondiale. Parallèlement au sein de notre pays le nombre d'utilisateurs ne cesse pas d'augmenter de plus en plus, selon la natcom_ .


_Dans un souci majeur de permettre à la population haïtienne de mieux s'informer ,de communiquer avec ses proches,et de se divertir en toute quiétude malgré la précarité de l'économie, la Natcom dit réitérer sa volonté de continuer à déservir la population haïtienne tout en gardant les prix de ces services_.


_A cet effet La natcom offre un nouveau package <Social> composé de 3 plans,parmi lesquels_ :

. _Social 20_

. _Social 100_

. _Social 350_

_On peut lire à travers son communiqué de presse les détails de ces plans_


_Pour le plan social 20, l'utilisateur bénéficiera 2.5GB à un prix dérisoire de 20gdes utilisable seulement pour les réseaux, l'abonné doit taper *134*32# pour l'activation. Ces data seront valables jusqu'à minuit_ .


_Pour activer les autres plans comme le plan social 100, la natcom offre 30GB pour une durée de quinze jours,en moyenne de 2GB par jours, pour l'activer le client n'a qu'à taper: *134*101#_ .


_Et pour le dernier plan social 350: le client aura à taper *134*305# et recevra 75 GB valable pour une trentaine de jours,soit 2,5 GB par jours_ .


_Avec ses plans spéciaux pour les réseaux sociaux, la nationale communication se veut plus avantageuse que d'habitude_ .


_Louis . Roosevelt.Snyder_

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page