_Le Gouvernement Haïtien annonce des mésures qui seront prises Par eux contre la pandémie Covid-19_ .
En marge d'une conférence de presse tenue le dimanche 15 mars 2020,le gouvernement Moïse-Joseph a annoncé des mésures qui seront prises par eux, en vue d'essayé de barrer le passage du pandémie Covid-19 qui a dejà causé la mort de plus d'un milliers de personnes à travers d'autres pays.
Selon la déclaration du PM nommé Jouthe Joseph tous les vols Européens entre Haïti,et ceux de l'amérique latine,et la république domicaine etc, seront stoppés ce lundi 16 mars 2020 pour environ 2 semaines ,contrairement aux vols entre Haïti et les Etats-Unis d'amérique qui sont toujours maintenus suite à un consensus entre les deux autorités des deux pays.
D'un autre côté la frontière Haïtiano-Dominicano sera belle et bien fermé,mais les marchandises auront accès dans le pays,nèanmoins le personnel qui assurait le transport des marchandises sera soumis par des tests de depistages, le temps d'esayer de freiner le problème recurrent que des pays sont entrain de faire face.
Louis.R.Snyder
“Je croirais vraiment à la liberté de la presse quand un journaliste pourra écrire ce qu’il pense vraiment de son journal. Dans son journal.”
“Un journaliste est d'abord un homme qui réussit à se faire lire.”