top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

AJ-Haïti appelle à la mobilisation



L'organisation AJ-Haïti s'incline devant la mémoire de toutes les victimes de la population haïtienne, principalement celles qui sont mortes dans les incendies du cap et celles qui ont été victimes de cas d'enlèvements et d'insécurité Dimanche Jean Michel en conférence de presse le jeudi 23 décembre 2021 a lancé un appel à la mobilisation pour le 29 décembre 2021. Dans l'esprit de nos ancêtres, AJ-Haïti appelle tous les citoyens haïtiens à prendre conscience de leir état afin que chacun puisse le défendre.


Ensemble pour remodeler un État qui apportera espoir et prospérité à tous et à toutes. Les Fils et Filles de la Nation ne savent à quel saint se vouer pour les aider en ces moments difficiles.


Etat abandonné aux bandits. En dépit de l'humiliation dans d'autres pays. D'ailleurs, AJ-Haïti croit en la résolution des problèmes de la nation par le dialogue inter Haïtien et Haitienne


AJ-Haïti a décidé d'occuper à nouveau le béton le 29 décembre pour une nouvelle fois. Fouler le béton, aux côtés de la population une nouvelle fois relève d'une impérieuse nécessité pour dire non à l'insécurité, non aux enlèvements contre rançon, non à la monté vertigineuse du prix du gaz, non à la corruption et à la pauvreté, non à la misère.


Oui à la libération de tous les prisonniers politiques. Oui à la démocratie. Oui à la paix. Oui au développement.


@louisactualite (LA)

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page