Ariel Henry accueilli sous un tonnerre de jets de pierre à Jérémie
Considérée depuis sa fondation comme la Cité des Poètes parlant de la ville de Jérémie, dans la matinée du lundi 11 septembre 2023 les habitants de cette ville n'ont pas fait de poésie pour acclamer non plus accueillir la présence du chef du gouvernement, Ariel Henry, qui a été plutôt accueilli par un tonnerre de jets de pierre face à la colère de la population.
Le cortège du premier ministre a essuyé des jets de pierre le lundi 11 septembre 2023, dans la localité de "Nan Site" un quartier populaire de la ville de Jérémie (Département de la Grand-Anse). Cet incident découle de la volonté de ces citoyens à contester la présence du locataire de la Primature dans le département prétextant de son insouciance face à la situation actuelle du pays.
Notons que suivant des informations véhiculées par la presse locale Ariel Henry se rendait au niveau de ce département pour procéder officiellement au lancement de la rentrée scolaire pour l'année académique 2023-2024, une fois remarqué que sa présence n'était pas la bienvenue Illico son cortège a du se réfugier au poste de police de la zone.
Jonas Montes, Journaliste
Comments