top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

Bonne nouvelle pour les policiers Après plusieurs mois de plaidoirie entreprise par le SYNAPOHA suite à une décision adoptée par le gouvernement haïtien, tous les policiers et personnels administrati



Bonne nouvelle pour les policiers

Après plusieurs mois de plaidoirie entreprise par le SYNAPOHA suite à une décision adoptée par le gouvernement haïtien, tous les policiers et personnels administratifs de l'institution policière auront la possibilité d'encaisser leurs chèques dans n'importe quelle banque en Haïti. C'est le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) qui a confirmé la nouvelle en date du vendredi 22 mars 2024, précisant que cette décision rentrera en vigueur à partir de ce lundi.

" Aprè entèvansyon kòdonatè @synapoha Lionel Lazarre maten vandredi 22/3/24 la sou radyo karayib ak Magik 9 ki tap poze problèm polisye yo, gouvènman pran yon desizyon apati lendi 25/3/24 kap vini la tout polisye ak pèsonèl administratif yo ap ka chanje chèk yo nan nempòt bank la ", a écrit le SYNAPOHA via son compte X.

Faut-il aussi souligner qu'avant cette mesure, ces concernés devraient aller à la BRH pour encaisser leurs chèques de paie. Alors qu'elle se trouve au bas de la ville, la Banque Centrale est, depuis quelques jours, la cible des groupes terroristes. Une situation compliquant davantage le calvaire des policiers quant à la l'encaissement de leurs chèques.



Jonas Montes, Journaliste

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page