top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

Dossier Assassinat : Le policier Marc Élie Azaël assassiné par des bandits à Delmas 75


Dossier Assassinat : Le policier Marc Élie Azaël assassiné par des bandits à Delmas 75


Dans la matinée du dimanche 8 octobre 2023, le policier Marc Élie Azaël a été assassiné par des bandits armés à Delmas 75, ces malfrats venaient tout juste de perpétrer une attaque contre l'Église Rendez-Vous Christ située dans la même zone. L'information a été confirmée par le Syndicat National de la Police Haïtienne (SYNAPOHA).


Issu de la 22ème promotion de la Police Nationale d'Haïti, Marc Élie Azaël est un agent de CIMO (Corps d'Intervention de Maintien d'Ordre) assassiné dans la zone de Catalpa, à Delmas 75. a atteint le grade d'agent 3 au sein de l'institution policière.


L'agent de CIMO (Corps d'Intervention de Maintien d'Ordre) roulait paisiblement à bord de sa voiture quand il a croisé le chemin des criminels qui venaient de commettre un kidnapping à l'Église Rendez-Vous Christ. Les bandits ont intimé l'ordre au policier de descendre du véhicule avant de l'avoir tué.


Le SYNAPOHA qui a confirmé l'information a également précisé que ce policier a été tué par des bandits armés, qui revenaient tout juste d'une église, où ils ont enlevé l'un des agents de sécurité du Pasteur Julio Volcy ainsi que 3 fidèles de l'assemblée, dans l'enceinte même de l'Église.


Jonas Montes, Journaliste

10 vues0 commentaire

Komentar


bottom of page