top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

Face à cette tragédie de la mort de l'ex-président d'Haïti SEM JOVENEL MOÏSE




Mrs Le premier Ministre Claude JOSEPH a organisé ce dimanche 11juillet une rencontre dans le but de faire savoir que des démarches sont prises par les différents secteurs du pays afin de stabiliser la paix et la sécurité dans le pays. Il a déclaré que cet acte inadmissible ne va pas rester sans punir,car selon les ensembles d'informations reçues du partie médicale a fait croire que l'ancien Président de la République d'Haïti a été torturé bien avant d'être fusillé.


Par ailleurs,il a profité le moment pour féliciter le peuple d'avoir garder son calme et demande une ferme unification d'équipe pour pouvoir passer cette épreuve catastrophique que subisse le territoire nationale.


Ce dernier a aussi fait mention a un coup d'État d'après les évènements politiques qui se sont déroulés durant la gouvernance du défunt n'épargnant pas l'intérêt de certains groupes du pays. Il confirme que le chef de la police nationale Mrs Léon CHARLES et lui vont de tout leur possible pour pouvoir donner justice à la famille du Président,et au peuple de ce pays.


Mrs Leon CHARLES donne un effectif de colombien faisant partie du mouvement menant à la mort tragique du Président ce Mercredi 7juillet 2021 serait déjà rapatrier entre les mains de la Police nationale. Il a parlé d'un dénommé Docteur Christian Emmanuel SANON,un Haïtien qui sérait un complice dans cette affaire. Et demande aux population de rester vigilant car ce dernier serait encore en liberté.


De ce,fait selon les dites des autorités territoriales les responsables du gouvernement Colombien sont près a collaborer avec ceux du pays afin que justice soit rendue à la nation entière avec Claire voyance.



( LA ) LOUIS ACTUALITÉ


contact: (509)4087-9638


email: louisactualite@gmail.com

54 vues0 commentaire

Comments


bottom of page