La sortie du deuxième album de la formation musicale EKIP intitulé "MAKIYE MIZÈ W", est prévue pour ce dimanche à minuit
La formation musicale EKIP annonce la sortie officielle de son deuxième album pour ce dimanche 7 janvier 2024 aux environs de minuit. "MAKIYE MIZÈ W", tel est le titre de ce nouvel opus qui comportera environ 16 morceaux avec la participation d'une pléiade d'artistes, confie Hervé Anténor dit Shabba à la section culturelle de la rédaction du média.
Aux dires de l'ancien chanteur et tambourineur au sein du groupe Djakout Number One, les fans de son EKIP seront ravis d'apprécier les voix de Bedjine, Baky et Kenny sur le nouveau projet à venir. Au-delà de ces collaborations, les trois mousquetaires du band à savoir Shabba, Steeve Khé et D-Perfect ont mis leur voix sur cette production.
"Albòm sa pral fè anpil lòbèy sou tout rezo yo aprè nou fin lage depi l fè minwi aswè a sou tout platfòm an liy yo, em garanti nou fanatik djazzzz la mèt kòmanse ouvè kò yo, e fè djòlè paske EKIP la travay di anpil poun t kapab rive delivre yo machandiz chè sa" s'est vanté Shabba, tout en se montrant très confiant en ce qui à trait au succès des différentes chansons.
Le tambourineur convie tous les mordus du Compas Direct à se procurer de l'album via les plateformes de vente de musique en ligne. " Vous serez satisfaits des chansons et de la profondeur des textes", a-t-il rassuré.
Jonas Montes, Journaliste
Comments