Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Elder Guillaume, se dit victime de cybercriminalité. Dans une note du Parquet de la capitale en date du 4 janvier 2024, il a fait part de la nouvelle.
Lire la note du Parquet
Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince a appris avec amertume que des individus malintentionnés se livrent à des malversations en utilisant le nom du commissaire du gouvernement Me Elder GUILLAUME sur les réseaux sociaux à des fins d'escroquerie.
À cet égard, le chef du Parquet tient à informer qu'il utilise un seul compte Facebook et un seul compte Twitter, tous deux vérifiés. De plus, tous ses modes opératoires sont légaux et conformes à la loi.
Le Parquet de Port-au-Prince annonce qu'il a déjà entrepris des démarches pour identifier ces individus et les déférer, en état, par devant la Justice. Il rappelle également que personne n'est autorisée à parler ou à agir au nom du Commissaire du Gouvernement, par quelque moyen que ce soit en quelque circonstance que ce soit.
Me Elder Guillaume
4 janvier 2023
Comments