top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

Haïti-Insécurité Le commissaire du gouvernement a.i. de Port-au-Prince , Berd-Ford Claude


Le commissaire du gouvernement a.i. de Port-au-Prince , Berd-Ford Claude , fraîchement nommé par l’exécutif fait front commun avec le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, Audain Fils Bernadel, contre l’insécurité et le banditisme à travers la région métropolitaine.   



Les actes de violence et de banditisme sont devenus monnaie courante à travers la capitale et dans certaines de nos villes de province,  depuis un certain temps la population civile ne sait plus quel saint louer .


Quant au kidnapping, un phénomène qui ces derniers jours a tendance à devenir un fait normal! Pour pallier à ces problèmes le titulaire du MICT, Audain Fils Bernadel, s'est fait accompagné des agents des forces de l’ordre pour lancer l’opération « koukourouj ». Opération en lancé depuis plusieurs mois déjà.


Cette opération consiste à inspecter tous les véhicules roulant dans certaines zones stratégiques, une activité que le nouveau commissaire du gouvernement Me. Berd-Ford Claude entend encourager.


《Ma présence à travers les rues de la capitale au côté du ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales témoigne ma volonté de ramener un climat de paix et de sérénité pour le bien de la population》, tels étaient les propos du chef de la poursuite sur le dossier alors que l'on constate de part et d'autres toutes sortes de crimes au devant d'une population apeurée.



haitiinfo7 ( HI7 )

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page