Le journaliste de la RTVC Johnny Ferdinand est dans l'œil du cyclone suite à une vague de menaces
Le journaliste de la Radio-Télévision Caraïbes Johnny Ferdinand est dans l'œil du cyclone suite à une vague de menaces dont il fait l'objet de la part des individus indexés dans les derniers rapports d'enquête publiés par l'Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).
Suivant des informations véhiculées le lundi 20 novembre 2023 dans un tweet rendu public par la Radio Télé Métronome, ces présumés corrompus menacent de s'en prendre au travailleur de la presse et auraient même commencé à se renseigner sur ses déplacements.
"Certaines personnalités indexées dans le rapport de l'ULCC ont proféré des menaces au journaliste Johnny Ferdinand.
Ils ne digèrent pas la façon dont le journaliste de la RTVC a traité ce rapport", a écrit via son compte X la Radio Télé Métronome.
"Ces personnes qui sont, pour la plupart, d'anciens parlementaires très puissants, commencent déjà à se renseigner sur les déplacements du journaliste", a-t-elle poursuivi.
De même, Hans J. Ludwig Joseph, l'actuel Directeur Général de l'ULCC est dans le viseur de ces personnes indexées, si l'on en croit les informations parvenues à notre rédaction et confirmées également dans le cadre de ce même tweet mis en circulation par la Radio Télé Métronome.
"Ces présumés corrompus sont très vu remontés aussi contre le DG de l'ULCC Hans L. Joseph.#metronomehaiti", a-t-on lu via son compte X.
Jonas Montes, Journaliste
louisactualite
louisactualite@gmail.com
Comments