top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

KOLABORE APPELLE À LA DÉMISSION D'ARIEL HENRY Magalie Habitant, Coordonnatrice de Kolabore


Kolabore APPELLE À LA DÉMISSION D'ARIEL HENRY

Magalie Habitant, Coordonnatrice de Kolaborevient d'adresser une note à l'endroit du Peuple Haïtien. Elle en a profité pour faire savoir que le Core Ggroupe et Ariel Henry ont ourdi un complot pour syphonner le sang du Peuple Haïtien jusqu'à la dernière goutte. Qui pis est, ils s'acharnent à faire boire à la population le gaz toxique du Premier Ministre de facto afin de rester accrocher au pouvoir juste pour satisfaire ses caprices inavouèes.

La Coordonnatrice de Collajore a exhorté les Masses Populaires Haïtiennes à décider de par elles-mêmes en vue de prendre leur destin en main.

《Les blancs ne peuvent plus s'arroger le droit de décider à notre place. Si nous ne décidons pas de par nous-mêmes et pour nous-mêmes, ils nous feront avaler à nouveau le premier ministre de facto et ils nous feront boire son gaz empoisonné. Même si le Peuple réduirait Haïti en cendre, le petit vieillard je m'enfoutiste ne fera un pas ni à gauche ni à droite》. Ainsi s'est exprimée Madame Habitant.

La Coordonnatrice de Collabore a appellé à l'aide en faveur du Peuple Haïtien, sinon le gouvernement d'Ariel Henry ne cessera jamais de succer son sang. 《Coopérez donc activement en exigeant la démission sans condition de ce de facto a pris le contrôle du pays.

《Un Premier Ministre qui a participé aujourd'hui à l'assassinat d'un président de la République. Le Peuple voit bien et sait pour qui Ariel Henry travaille. Exiger sa démission, c'est fonc la tâche du peuple qui le paie ainsi que tous les membres de son gouvernement》, a rappelé la Coordonatrice de kolabore

Madame Habitant a toutes fois encouragé toute l'équipe à rester connecter dans les 10 départements du pays pour exiger la démission d'Ariel Henry, et ce, sans condition aucune.

43 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page