top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

La Fédération Haitienne des Petites et Moyennes Entreprises, FHAPME, se dit alarmée par l'assassinat


La Fédération Haitienne des Petites et Moyennes Entreprises, FHAPME, se dit alarmée par l'assassinat brutal et crapuleux du Président Jovenel MOISE par des mercenaires de tout acabit dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 en sa résidence privée, à perlerin 5, commune de Pétion-ville.


La fédération Haitienne des Petites et Moyennes Entreprises condamne sans réserve cet acte de barbarie considéré comme l'une des plus grandes tragédies qu'ait jamais connu notre pays.


Rude travailleur, le chef de l'État est tombé sur le champ de bataille où il se lançait dans un véritable combat en vue d'améliorer les conditions socio-économiques de la population et de combler l'écart de richesses existant entre les différentes couches de la société haitienne.


La FHAPME se souviendra toujours des bons moments, des discussions fructueuses, des expériences de travail partagés ensemble au profit du secteur commercial Haitien.


Voulant s'associer à tous ceux qui sont boulversés par cette situation si tragique, la FHAPME présente ses sympathies à la famille présidentielle et au peuple Haitien tout en exigeant l'adoption des mesures nécessaires afin que la lumière soit faite sur cet acte criminel qui a fauché, en pleine course, le processus de dynamisation de la démocratie en Haïti.







38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page