Le portail Léogâne bloqué suite à l'enlèvement d'un chauffeur et propriétaire d'une entreprise de transport.
Il y avait une grande tension ce matin à l’entrée sud de la capitale du pays, plus précisément à Portail-Léogane, après l’enlèvement du propriétaire et chauffeur de la société de transport «Voix des Anges», Éril Dédé. les chauffeurs ont érigé des barricades et brûlé des pneus dans la rue pour exiger la libération de leur collègue par solidarité.
Changeux Méhu estime que ce sont des hommes armés qui ont enlevé le chauffeur Eril Dédé alors qu'il s'apprêtait à se rendre sur le parking où il avait garé son bus. Les ravisseurs ont pris la direction du Village de Dieu avec Eril, a poursuivi Changeux Méhu. Selon le président de l'Association nationale des propriétaires et chauffeurs d'Haïti (ANPACH),
Ces derniers jours, les cas d'insécurité augmentent de jour en jour dans le pays. Pour dénoncer ces actes de citoyens organisera un sit-in devant la résidence officielle du Premier ministre Joseph Jouthe et également chef du Conseil supérieur de la magistrature (CSPN), le 19 janvier 2021.
Toujours selon le président de l'ANPACH, les ravisseurs n'ont pas encore demandé de rançon pour la libération d'Eril Dédé.
haitiinfo7
Email: haitiinfo7@gmail.com
Comments