Les dirigeants du Caucus Politique pour le Sauvetage National (CPSN) exhortent le Premier Ministre, le Dr. Ariel Henry à procéder à la mise en place d'un gouvernement inclusif pour mettre le pays sur la voie du développement.
Lors d'une conférence de presse tenue le mardi 23 novembre 2021, plusieurs structures politiques parmis lesquelles le groupement CAUCUS, se ont réunies pour discuter sur la crise sociopolitique du pays.
En cette occasion, elles en ont profité pour encouragent les acteurs politiques a suivre le chemin du dialogue afin de trouver une sortie de crise, puis demandent au PM Ariel Henry de passer à la misr en application de l'accord du 11 septembre 2021.
"Le Caucus Politique pour le Sauvetage National n’est ni supporteur, ni partisan. Il s’engage dans la défense de l’intérêt de la nation commune", a souligné Madame Novia Augustin.
Madame Augustin a en outre shouaité que des dispositions soient adoptées pour réaliser un programme d’apaisement social de manière à venir en aide aux couches les plus vulnérables durant les fêtes de fin d’année.
@louisactualite (LA)
Comments