Le journaliste de la Radio-Télévision Caraïbes qui co-présente l'édition de nouvelles très prisée baptisée "Gran Boulva" aux côtés de Guerrier Dieuseul, Johnny Ferdinand, est encore dans l'œil du cyclone après avoir été suivi par des motards suspects à Pétion-Ville.
L'information a été dévoilée par le travailleur de presse lui-même affirmant que les faits se sont produits dans la soirée du vendredi 15 décembre 2023 au niveau de la commune de Pétion-Ville, plus précisément à Juvénat.
"J'ai été suivi deux motards suspects dans la soirée du vendredi 15 décembre 2023 à Pétion-Ville, plus précisément au niveau du quartier de Juvénat. En voulant fuir ce qui s'apparentait à une attaque, ma voiture a heurté un camion", a dévoilé Johnny Ferdinand.
L'homme de média indique que sa situation sanitaire à l'air stable, tout en affirmant ressentir des douleurs, notamment à la tête. Toutefois, il a rassuré a son auditoire qu'il devrait se rendre chez un médecin en quête de soins au début de cette nouvelle semaine.
Johnny Ferdinand dit prendre très au sérieux ce qui s'est passé. Il annonce qu'il envisage de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité. Cependant, le confrère renouvelle son engagement à poursuivre son combat tout en promettant de ne pas se laisser intimider par ses comploteurs.
Faut-il aussi souligner que les analyses pointues de Johnny Ferdinand dérangent très souvent une frange des différents secteurs notamment des personnes indexées dans le tout dernier rapport de l'Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).
Il se pourrait bien que ça soit à la base d'une éventuelle attaque contre le confrère.
Jonas Montes, Journaliste
Comments