top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

Louisactualite: Protestation dans les Nippes contre la décision du MJSP de blâmer le CG Muscadin




En vue de protester contre la décision du Ministère de la Justice de blâmer le chef du Parquet de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin. Il a fallu seulement 24 heures aux Nippois suite à cette mesure adoptée en date du lundi 18 décembre 2023, pour qu'ils foulent le macadam mardi dernier à travers la présence de plusieurs personnes dans les rues pour protester contre la décision du MJSP.


Pour les partisans de Muscadin et d'autres membres de la population miragoânaise, cette décision du ministère de la justice est un affront. Aussi, ils ont la manifesté leur solidarité au Commissaire Jean Ernest Muscadin, à travers les rues de la commune. D'après les manifestants, cet appel à l'ordre à l'endroit du Chef du Parquet traduit la volonté des autorités concernées à livrer la commune de Miragoâne aux mains des bandits armés.


Partout dans la circonscription, dans le département des Nippes, des propos injurieux ont été lancés à l'endroit de la Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Madame Emmelie Prophète Milcé et du Premier Ministre Ariel Henry.


Jonas Montes, Journaliste

12 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page