top of page
Photo du rédacteurLouisactualite

Selon FIGHT, les 10 personnalités les plus réalistes et productives de l’année 2020 ! 1- Jhon Regis

#1 M. Dikel DELVARISTE

Directeur Général de l’INFP


#2 M. Urbin CHARLES

Directeur administratif & financier de

l’INFP


#3 M. Jacques Fréro DUMELE

Directeur du secrétariat technique / INFP


#4 M. Jean-Marie LEVEILLE

Conseiller Technique / INFP

#5 Mme Farah Emmanuelle C

Chef de service / SGRH

#6 M. Djovany C. RUBENS

Agent / SGRH


#7 M. Jhon REGISTE

Inspecteur / INFP


#8 M. J. M B. Monrose

Rang des directeurs à la DCO / INFP


#9 M. Céus MERON

Directeur EP-Mirbalais


#10 M. Aristène SIRUS

Directeur EP / Cap-Haitien

3, Zone saint-surin, rueLambert, Pétio-ville

Tel : (509) 3296-8145 / 4066-4444

4865-2795 / 3751-3483


Selon FIGHT, les 10 personnalités les plus réalistes et productives de l’année 2020 !

1- Jhon Registe : inspecteur/INFP. Pour son livre une carrièreprofessionnelle avec INFP.

Suivi de son texte remarquable « Kilès mwen ye ? » poèmede la négritude qui a épate des milliers d’auditeurs le 09 Octobre dernier. Porte-parole et porte d’étendards dans le combat contre maguy Durcé jusqu’à l’installation d’un nouveau directeur général à la tête de l’INFP, chargé d’une coopération pour la formation des formateurs de centres publics et privés à l’ENTEC (école normale technique)2020-2021. Ses contributions dans la supervision générale des examens de fin de cycle de 2020 dans le département de l’Ouest où la présence de l’INFP a été remarquée !

2- Aristène Sirius : directeur EPCAP-Haïtien, des travaux pratiques réels, graduation des finissants malgré une annéedifficile. Esprit de groupe, très actif pour l’avancement de son centre de formation.

3- Djovany Camille Rubens : Dynamisme, permanence dans la gestion des dossiers. bonnes relations humaines, esprit collectif.

4- Jacques Fréro Dumele : Secrétariat technique/INFP, pour son dynamisme, sa performance et sa permanence au travail ; très bon guide pour les jeunes, il a décroché une plaque d’honneur le 09 octobre dernier.

5- Jean Marie Berjolly Monrose : rang des directeurs à la DCO/INFP. Il a accouché le combat contre Maguy Durcéjusqu’à faire obtenir le salaire forfaitaire aux personnes de CEFPROTECH, wharf Jérémie. très méthodique, Il a rédigé plusieurs correspondances, conférences de presse dans la lutte.

6- Farah Emmanuelle Louisy Charlite : chef de service/SGRH. Pour sa constance, performance au service des ressources humaines, très courtoise envers les prestataires de service, bonnes relations humaines, très active, particulièrement dans les décorations des grandes occasions, l’organisation du 47e anniversaire de l’INFP.

7- Jean Marie Leveillé : conseiller technique/INFP. Pour sa constance, il a accouché la victoire contre Maguy Durcé, a obtenu son bureau au secrétariat technique de l’INFP. Très actif dans la défense des travailleurs du système, pour son magazine FETEPAH titré « miroir de la corruption »,il a obtenu une plaque d’honneur le 09 Octobre 2020.

8- Céus Meron: directeur EPMIRBALAIS.

Pour son engagement dans les rapports des doléances du collectif des directeurs des centres. Ses remarques ouvertesont poussé à corriger l’organisation des examens.Défenseur des plus faibles, sentiment d’appartenance.

9- Urbin Charles : Directeur administratif INFP. Pour son accession de la comptabilité à la direction administrative et financière de l’INFP. Bonnes relations humaines, se mettre à l’écoute des autres, permanence, dynamisme et très dévoué pour le progrès du système.

10- Dikel Delvariste : directeur général/INFP. Depuis 29 Avril 2020 officiellement. Pour son accession de chef-de-travaux EPCap-Haitien à directeur général de l’INFP. Etablissement d’une atmosphère de famille à l’INFP. Être à l’écoute de tous les travailleurs du système. De déifié la personne du directeur général en une personne humaine.

52 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page