Un Héros est parti !
C'est sur ces cris que les militants du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) ont organisé ce mercredi 14juillet aux champs-de-mars une cérémonie en mémoire de l'ex-président SEM Jovenel MOÏSE. Manifestant vivement leurs mécontentements, les fidèles partisans de Monsieur Moise ont prouvé au monde entier à quel niveau la situation d’Haïti est critique.
Monsieur Anthonio Dorsainvil est coordonnateur de ladite structure politique qui vient de perdre son leader de façon dramatique. Il dit espérer que la lumière soit faite sur ce meurtre odieux et frustrant. Selon lui, ce crime représente une révoltante humiliation pour toute la nation haïtienne.
« On aimerait faire informer toutes ces autorités étrangères. A savoir l'OEA, la DEA etc. que leur présence n'aura servi à rien. Si jamais, elles n'arrivent à faire en sorte que justice soit rendue au Peuple Haïtien. Sinon, il s'en chargera lui-même ». C’est ce qu’a déclaré Monsieur Anthonio Dorsainvil soutenu par tous les militants du PHTK unanimement.
C’était aussi l’occasion de profiter pour annoncer à la population que d’autres activités y relatives vont se poursuive.
Entre autre, une veillée patriotique se tiendra tous les soirs à partir de 5 heures jusqu’à 7 heures PM. Elle va durer jusqu’aux funérailles du regretté Président Jovenel Moïse.
D’un autre côté, Monsieur Dorsainvil a également souhaité que le Peuple soit conscient que l'ex-président se battait non pas au bénéfice de la bourgeoisie mais en faveur de la classe défavorisée. Et que son assassinat vient aussi de ces traitres à la nation et ces fossoyeurs du pays. Cependant, qu'il soit vivant ou mort, son combat magnanime aura à se perpétuer à jamais.
Comments