la paix au sein des quartiers populaires de la dite circonscription
Fils de la 3ème circonscription de Port-au Prince Phanor veut faire régner la paix dans les quartiers populaires qui étaient en conflit depuis pas mal de temps.
Après des mois où les portoprinciens et portoprinciennes particulièrement les habitants du sud de la capitale ont eu du mal à fréquenter sans crainte l'entrée sud de Port-au-Prince. On a pu constater depuis un certain temps une paix qui règne sur cette zone suite à un ensemble de démarche consentit par le présentateur de l'émission Ann Pale, Phanor auprès des lynchés des quartiers populaires tels; Gran Ravinn,Ti Bwa,Vilaj de dye,Baz Pilat etc...afin que les gens dans ces quartiers puissent regagner leur domicile, et les marchands et marchandes continuent à chercher leur pain quotidien.
Lors d'un entretien du présentateur de l'émission "Ann Pale" qui se diffuse sur l'antenne de la Radio RD+87.5 Fm Stéréo tous les samedis soirs Phanor autrement dit Pitit Geto a, à l'un des présumés bandits de la 8ième section Grann Ravinn Ti Lapli,déclare qu'il est déjà prêt à fait régner la paix dans ces quartiers et les transports publics puissent reprendre vie à Martissant convenablement et lui les autres riverains sont déjà prêts aussi à donner à la 3ème circonscription une autre image, celui d'un quartier nouveau où les citoyens pourraient se réjouir. Certains commence Déjà a félicité le journaliste Phanor pour le début de la paix constater dans la zone, qui est plus qu'un héro aux yeux de plus d'un.
Louis.Roosevelt Snyder
Comments