Une jeune haïtienne du nom de Stephy Cadichon victime d'abus sexuels en République Dominicaine
Accompagné de son fils de 4 ans dans le cadre d'un escale effectué en République Dominicaine, tous deux étaient en route pour le Nicaragua. Cette dame de nationalité haïtienne identifiée sous le nom de Stephy Cadichon a été retenue par l'immigration dominicaine à l'aéroport "Las Américas" sur la base que ces pièces ne sont pas conformes pour le prochain vol.
Incroyable mais vrai! La victime affirme avoir été détenue illégalement et avoir subi également d'agressions sexuelles de la part d'un agent de police affecté au service de l'immigration dominicaine.
Selon ses déclarations, Stephy Cadichon révèle que les agents de l'immigration lui auraient réclamé la somme de 17 000 pesos pour sa libération.
Soulignons que la ministre de la Femme en République Dominicaine @MayrajimenezTFJ confirme l'arrestation d'un policier dominicain impliqué dans un cas d'abus sexuel sur la personne de Stephy Graph Cadichon samedi dernier à l'aéroport Las Américas en terre voisine, alors que la victime était en route pour effectuer un voyage accompagné de son fils de 4 ans du côté de Nicaragua.
Jonas Montes, Journaliste
Comments